AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) • EMMA STONE - i was a king under your control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(F) • EMMA STONE - i was a king under your control Empty

(F) • EMMA STONE - i was a king under your control EmptyVen 1 Avr - 13:37


Aleksandrina P² Gorlanova




identité

NOM : Aleksandrina comme premier prénom et étant donné que je l'ai utilisé dans ma fiche, il serait préférable de le garder. Gorlanova, idem que pour le prénom. Elle peut avoir d'autres prénoms bien sûr

date de naissance : elle doit avoir entre vingt trois et vingt six ans

Lieu de naissance : à Minsk en Biélorussie

PROFESSION : elle s'occupait de blanchir l'argent du business de Metchislav/Voltaire (à savoir, le trafic de drogue). Elle peut faire autre chose aujourd'hui

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Stan, l'ancien partenaire et meilleur ami de Metchislav/Voltaire

Caractère et autre

Là tu listes des traits de caractères ou quelques particularités auxquelles tu tiens pour ton scénario

histoire


Son histoire est libre, à peu de choses près. Cependant, certains points sont absolument essentiels.

+ elle est née dans un milieu aisé en Russie ayant toujours eu ce qu'elle désirait
+ sa mère a été mariée huit fois avant de mourir prématurément dans un crash d'avion, laissant sa fille à son dernier mari en date
+ elle rencontre Voltaire (à l'époque où il se faisait encore appeler Metchislav) à Minsk grâce à Ada, la soeur du brun
+ fin 2008, elle part vivre à  Lioubertsy avec Voltaire et l'épouse en 2010
+ elle hésite à rejoindre les affaires de l'homme, ayant peur de finir en prison
+ en 2012, elle entame une relation extra conjugale avec Stan, la troisième personne dans le petit business
+ fin 2012, elle monte une mise en scène avec son amant afin d'envoyer Voltaire en prison et elle n'hésite pas à se faire passer pour morte aux yeux de tout le monde pour pouvoir filer le parfait amour avec Stan. Deux choix qui l'aurait poussé a agir de la sorte:
- Stan l'a légèrement poussé a le faire, voulant récupérer les affaires de son meilleur ami, pensant qu'il était incapable de gérer le trafic et en avait assez de l'avoir dans ses jambes
- elle voulait se venger de lui pour ce qu'il lui avait fait subir et mettre fin à cette vie où elle était constamment dans la peur de se faire arrêter
+ elle se fait désormais appeler Alex
+ elle est à L.A pour sa carrière, ignorant que le destin sera de son côté pour retrouver son mari


liens

Chouchkievitch, Metchislav/ De La Fresnay, Voltaire -  you make me wanna die
Tout d'abord, un extrait de ma fiche:
Ils avaient appris à se connaitre pour finalement ne plus se quitter et c'était de loin la plus longue, la plus douloureuse et la plus sincère relation qu'il n'avait jamais eu. Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun: ils étaient fous l’un de l’autre.  Quoique Metchislav était plus fou d'elle, qu'elle folle de lui. Il était bien plus direct et démonstratif qu'elle, mais ça ne voulait pas dire qu'elle l'avait moins aimé n'est-ce pas ? Il était devenu un homme remarquable, avec ses défauts sans aucun doute. Il n'était plus un gamin en mal d'amour-propre, il appartenait désormais au monde cruel des adultes et ici il valait mieux être accompagné que seul. Cette femme lui avait maintenu la tête sur les épaules. Simplement, il avait besoin d’elle dans son quotidien, dans sa vie de tous les jours, car elle en était une pièce essentielle.

Pensant que sa femme n'est plus de ce monde, Voltaire a décidé de refaire sa vie. Ce qui ne sera pas au goût d'Aleksandrina qui, pourtant, ne s'est pas gênée pour le faire. Mais maintenant que Stan croupit en prison et n'est pas prêt d'en sortir, elle souhaite récupérer son mari par dessus-tout ayant réalisé avoir misé sur le mauvais cheval.

Sedzierska, Anastasia Ariadna - intitulé du lien
Alex n’a pas bien mis longtemps avant de comprendre que Metchislav ne l’avait pas attendu pour refaire sa vie dans les bras d’une bien trop jeune demoiselle en pleine ascension dans le monde de la danse. Alors forcément la belle blonde n’a pas compris. Pas compris pourquoi son ex-mari avait choisi une gamine de dix-neuf ans, pourquoi le monde de la danse l’intéressait tant subitement. La biélorusse a décidé de se pencher plus longuement sur l’ukrainienne, histoire de comprendre ce que Metchislav lui trouvait et savoir quelles étaient ses faiblesses. Car Ariadna avait beau être jolie et talentueuse, son union avec Metchislav ne semblait pas bien naturelle. Le destin a finalement bien fait les choses, le chemin d’Alex croisant celui de la jeune fille totalement par hasard une fois à Los Angeles. Elle s’est rapprochée d’elle, lui a posé tout un tas de questions pour faire plus ample connaissance, et a été contrainte d’admettre qu’Ariadna était une demoiselle tout à fait intéressante, voire adorable. Alors la blonde a décidé de rester dans les parages, pour avoir une chance de revoir son ancien amour et de l’emmerder en tournant autour de sa jeune promise, le menaçant même de tout lui raconter de son passé sous l’identité de Metchislav. Car oui, Ariadna ne connait que Voltaire, et en toute sincérité, son argent et son image lui suffisent amplement. Et ayant compris que la demoiselle n’avait aucun sentiment profond pour son fiancé, Alex a fini par développer une sincère affection pour l’ukrainienne, au point de l’aider dans sa carrière, en lui trouvant des sponsors grâce à son argent par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) • EMMA STONE - i was a king under your control Empty

(F) • EMMA STONE - i was a king under your control EmptyVen 1 Avr - 13:47




exigences

Bonjour/Bonsoir et merci d'avoir lu le scénario  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 1946451019

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous avez pu le voir, il n'y a que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop m'imposer. Après tout, ce sera votre personnage  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 837327758. Toutefois, j'aimerais que le minimum indiqué soit respecté. Après tout, ce n'est pas grand chose  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 2155324013.
Pour ce qui est des liens, ils sont bien évidemment non-négociables sinon le scénario n'a pas lieu d'être  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 4260860692.


AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est très difficilement négociable dans la mesure que je trouve Emmaparfaite pour ce rôle. Mais si elle ne vous plait pas, je suis ouverte à toutes propositions, cependant je me réserve un droit de véto. Il faut toutefois qu'elle soit brune. Quant au pseudo, vous pouvez soit garder Aleksandrina en premier ou soit mettre Alex. Et si vous n'aimez vraaaaiment pas, on peut en discuter mais sachez que j'ai un faible pour les prénoms mythologiques  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 170823228 .  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes. Déjà que vous soyez stable, que vous ne désertiez pas le forum au bout de trois semaines ou un mois.  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 837327758  Et que vous ayez une syntaxe correcte. Je ne suis pas une professionnelle de la grammaire mais c'est toujours plus plaisant pour tout le monde de lire un rp avec peu de fautes. En ce qui concerne le niveau du RP, je n'exige pas énormément de lignes. Faites en fonction de votre inspiration et ça sera parfait. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèle de mp.  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 720875449




Si vous prenez ce scéna, je vous offre ma reconnaissance éternelle et si vous avez des questions ma boite mp vous est grande ouverte  (F) • EMMA STONE - i was a king under your control 2871768703

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • EMMA STONE - i was a king under your control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voltaire - i was a king under your control
» (F) • EMMA WATSON - emotions are for ugly people
» Something big I feel it happening, out of my control. (ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: