AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anita Bath
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :
(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  Tumblr_oj9k5z8hsT1v1euo1o3_250

Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  Empty

(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  EmptyDim 3 Avr - 23:17


Alex J. Sanderson




identité

NOM : Alex Joshua Sanderson, rien de bien original si vous lui posez la question. Son prénom a eu moins le mérite d'être mixte, ce qui colle avec son côté androgyne.

date de naissance : en 1991/1992.

Lieu de naissance : San Diego, California. C'est un pur produit californien avec des origines juives, allemandes et néerlandaises.  

PROFESSION : En ce moment, il se produit sur scène régulièrement pour interpréter Frank N Furter dans la représentation du Rocky Horror Picture Show du Nuart dans le quartier de Bel Air. C'est un performer, acteur, chanteur, avec un certain talent de makeup artist.

ORIENTATION SEXUELLE : Queer même si en pratique il a tendance à être plus attiré par les hommes que les femmes. Il est également genderfluid et n'aime pas se définir.

SITUATION AMOUREUSE : C'est la question que tout le monde se pose. Pour certains, il serait en couple avec Anita/Kurtis, mais pour d'autres, ce ne serait que de la mise en scène. En réalité, c'est un mélange entre les deux. Et si Kurt agit avec Alex comme s'ils étaient en couple, il est pourtant bien volage et ne se prive pas pour aller voir ailleurs. Pourtant il y a vraiment des sentiments entre eux. Enfin bref, c'est compliqué et tout le monde s'y perd dans leur relation, et les deux en jouent beaucoup, voire trop. Après, si Alex pouvait être sûr que Kurtis s'engage réellement sans avoir peur de tout foutre en l'air, ils formeraient un couple depuis belle lurette. Du moins, lui il y croit et il est prêt à attendre qu'il soit prêt même s'il ne se prive pas non plus pour se faire plaisir.

Caractère et autre

Artistique dans sa vie de drag ou sa vie de tous les jours, il trouve toujours du temps pour se consacrer à son art; perfectionniste, il ne passe pas un seul instant sans essayer d'améliorer ses performances artistiques; débrouillard: il n'a jamais compté sur l'aide de quelqu'un pour obtenir quelque chose; adorable: à partir du moment qu'on est correct avec lui, il a tendance à devenir très amical et serviable. C'est un très bon ami sur qui on peut toujours compter; grande gueule, franc : il vous dira clairement ce qu'il pense de vous sans prendre la peine de prendre des pincettes; très actif dans la communauté LGBTQ+: engagé et militant, il participe à toutes les prides de L.A. depuis qu'il habite là-bas; party hooker, il passe sa vie dans les clubs; jaloux mais pourtant patient (#ANITA), il a tendance à s'accrocher quand il croit au potentiel d'une relation et c'est bien pour cela qu'il n'abandonne pas tout espoir avec Kurtis.

histoire


L'histoire d'Alex est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables.

+ Il est né à San Diego, en Californie et y a passé toute son enfance et adolescence. Sa famille était plutôt normale et il n'a jamais vraiment eu de problème avec ses parents qui étaient relativement ouverts.

+ Il a annoncé qu'il était queer relativement jeune, dès qu'il a eu connaissance de la notion. Avant, il a passé pas mal de temps à se trouver où se ranger car il savait qu'il n'était ni gay ni bi ni hétéro mais n'avait pas la possibilité de se ranger dans une case. Queer est au final ce qui lui correspond le mieux et il est fier de l'être. De même pour la question de son genre, il n'aime pas tellement se définir et aime bien son côté androgyne. C'est au final ce qui nourri sa genderfluidity.

+ Il savait aussi qu'il voulait devenir artiste très jeune. En 2010, il s'est inscrit à American Idol mais il n'est pas allé très loin à cause de la mise en scène des producteurs de l'émission et il a préféré partir plutôt que de faire partie d'une saison complètement trafiquée.

+ Après sa participation à l'émission, il s'est installé à Los Angeles et a commencé sa carrière d'acteur et de chanteur. Il a rencontré pas mal de personnes faisant partie de la communauté queer au point qu'il en est devenu un des pionniers de son âge assez aisément. Il a d'ailleurs passé plus de temps à devenir un club kid qu'à chercher à passer des auditions.

+ C'est par le biais de relations communes qu'il rencontre Kurtis en 2011. A cette même période, il se contentait de se produire sur scène dans tous les clubs gays de Los Angeles et avait parfois du mal à joindre les deux bouts mais il a toujours trouvé le moyen de s'en sortir.

+ En 2013, Alex a rejoint une troupe d'acteurs qui jouent et rejouent des scènes de films, dont le Rocky Horror Picture Show, en même temps que les projections du film au Nuart de Bel-Air. Il y joue Frank N Furter. Ce rôle lui assure une certaine stabilité dans sa vie et lui a permis de décoller un peu dans sa carrière. Pour autant, il continue à se rendre dans des clubs, il est d'ailleurs plus souvent sur scène que chez lui et ça lui convient amplement. A croire qu'il n'a d'ailleurs pas tellement envie de se faire plus connaître. Le côté mainstream d'Hollywood ne lui convient pas tellement, il se complait amplement du public gay de Los Angeles.



liens

Kurtis Dardo/Anita Bath - he ate my heart and then he ate my brain, this boy is a monster
Entre ces deux-là, c'est compliqué. Ils font un pas en avant et trois autres en arrière et personne n'y comprend plus rien, eux les premiers. Pourtant, aux yeux des autres, ils forment un couple. Un couple étrange et désuni, mais un couple malgré tout. Ils se connaissent depuis des années maintenant, où ils se sont rencontrés grâce à des connaissances communes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'alchimie est directement passée entre les deux, et qu'ils ne sont pas passés par quatre chemins pour se l'avouer. C'est simple, Alex est pour Kurt magnétique et il peut essayer de s'éloigner de lui, tout finit par le ramener à sa personne d'une manière ou d'une autre. Et Kurt a beau détester ce sentiment qui ressemble pourtant à de l'amour, il n'arrive pas à le vaincre et se met dans des états pas possibles tout seul la plupart du temps à cause de lui. Pourtant ça ne l'empêche pas non plus d'aller voir d'autres garçons, mais s'il devait se stabiliser un jour il ne fait pas de doute que ce serait avec Joshua. Le reste n'est que question d'ego et de déni. Alors autant dire que lorsqu'ils se voient, ça dérape forcément et ça n'aide pas Kurt à se faire une idée claire sur ce qu'il devrait faire avec lui. Mais en dehors de côté passionnel entre eux, ce sont aussi de très bons amis et Kurt ayant joué le rôle de Frank N Furter pendant des années, il aime donner des conseils à Josh pour ses performances même s'il regrette un peu lorsqu'il voit ce que ça rend sur scène avec Rocky, Janet et Brad. Ben quoi, il n'y a pas que Josh qui est jaloux, Kurt n'aime pas non plus voir qu'il a du succès auprès de la gente masculine ET féminine. Sauf que de son côté, Alex reste fortement attaché à Kurtis et il commence un peu à perdre patience avec lui. Alors il essaie de lui faire comprendre sans le brusquer que s'engager n'est pas une mauvaise chose et que tout se passerait bien s'il se laisser faire. Mais pour l'instant ça n'a pas vraiment d'effet... et Kurtis pourrait bien finir par faire une connerie pour se convaincre de l'échec de leur relation.

Alan Wzyciski - Rocky, touch a touch a touch me
Alex a rejoint le cast du Rocky Horror Show dans le rôle de Frank N Furter au début de l'année 2013 et il a dû s'intégrer à une troupe d'acteurs qui se connaissaient déjà. Parmi eux, il y avait Alan qui détenait le rôle de Rocky depuis déjà quelques mois. Et forcément, dans le cadre de la pièce, ils doivent beaucoup beaucoup beaucoup trop se toucher et montrer toute la tension qu'il y a entre Frank et Rocky. Et bien évidemment, Alan et Alex étant tous les deux très professionnels, ils n'ont eu aucun mal à se glisser entièrement dans la peau de leurs personnages et à faire croire à toute cette tension en se touchant à excès sur scène, rendant Kurtis et Charlie, le copain d'Alan, excessivement jaloux bien qu'ils ne disent rien. Et en dehors du spectacle, les deux ont fini par devenir amis. Pourtant, ce n'était pas gagné au vu du comportement arrogant et sûr de lui d'Alan. Mais avec le temps, Alex a fini par trouver les défauts de son partenaire et à lui afficher en pleine figure pour qu'il se calme un peu. Et étonnement, c'est à partir de ce moment-là qu'ils ont commencé par devenir véritablement amis et a augmenté le nombre de touchés sur scène, comme quoi.

Candace - Janet Weiss, I wanna be dirty
Il était bien compliqué pour Alex de ne pas connaitre Candace avant qu'il ait à jouer avec elle au Nuart. Car la belle est une YouTubeuse très active et très suivie, et que Alex aimait bien voir ce qu'elle postait car elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait sur pas mal de sujets et qu'il respectait sa franchise. Alors lorsqu'il a été casté en tant que Frank N Furter, il avait hâte de voir ce que ça donnerait avec Candace qui détenait le rôle de Janet Weiss depuis le début des représentations au Nuart. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été déçu. Parce que Candace a commencé par parler de lui et de sa carrière en disant qu'elle avait regardé quelques unes de ses performances sur scène et qu'elle était contente que "quelqu'un d'enfin adapté pour le rôle avait été choisi". Alors il a pris ça comme un compliment de sa part et elle est rapidement devenue proche de lui. Parce que malgré son caractère, il la trouve attachante et douée et qu'il n'a jamais eu rien à lui reprocher. Et bien sûr sur scène, les deux doivent jouer un autre grand moment de séduction, puis de haine, pour le plus grand plaisir de Kurtis qui préfère étrangement la deuxième partie de cette relation entre les deux.  

Revenir en haut Aller en bas
Anita Bath
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :
(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  Tumblr_oj9k5z8hsT1v1euo1o3_250

Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  Empty

(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  EmptyDim 3 Avr - 23:17




exigences


Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  70060124    

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  1789998878. Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne sa relation avec Anita et son rôle de Frank dans le RHPS(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  3754950023.

Quant aux liens, on pourra toujours les développer si ça vous chante. (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  720875449. Vous avez le scénario de Candace juste si vous voulez plus de détails.

Quant à la relation avec Kurt/Anita, il s'agit d'un lien relativement complexe qui prendra du temps à relativement aboutir. Il y a des sentiments, c'est clair et net, mais Kurtis n'y arrive vraiment pas et fait n'importe quoi plutôt que de faire avancer les choses pour le moment. Il serait ainsi du genre à se marier sur un coup de tête avec l'un de ses meilleurs amis plutôt que de se mettre en couple avec Alex (je comptais d'ailleurs à ce qu'il le fasse avec une autre drag queen, Violet, parce que why not Arrow)

AVATAR ET PSEUDO.
Je trouve Ezra absolument parfait pour le rôle et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre. Je veux dire, Ezra est queer, il a joué Frank N Furter dans The Perks, il a des sources avec Emma et Logan... Donc à vous de voir, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre qu'Ezra mais je garde un droit de veto.

Le pseudo est libre, j'aime bien donner des noms complets à mes scénarios! Après si vous voulez changer, je voudrais juste qu'il garde un prénom mixte, le reste est à votre entière convenance.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  3197969057. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  819352705. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  609248486  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  2147821308  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  3585153871  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  3754950023  (M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare  1998729247

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) • EZRA MILLER - favorite worst nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (astrid) ☆ cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: Have you seen this fellow?-
Sauter vers: