AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 0:37

Milan F. WILBUR






identité

Nom : Milan Fay WILBUR

Date de naissance : 14/02/1992 (24 ans)

Lieu de naissance : Venice  Beach (sur la plage elle-même)

Profession : Danseuse de hip-hop professionnelle

Orientation sexuelle : T'aimes quoi ? Qu'est-ce que ça peut te faire, hein??? Nan, je plaisante. Pour répondre à ta question. Une certaine blonde, avec un sourire à en tomber par terre et des yeux bleus dans lesquels je me perdrais toute ma vie. Je suis Sashasexuelle.

Situation amoureuse : La réponse est comprise dans la question du dessus. Je suis Sashasexuelle donc je suis prise et ce depuis bientôt six ans.

Groupe : T'es de quel genre ? Le genre de personne qui n'as jamais quitté la ville, qui as vécu tellement de choses que tu aurais pu tout abandonner mais dans laquelle tu as su trouver la force de te relever et montrer au monde que "ce qui nous tue pas, nous rend plus fort". => Breath of Life
caractère

01- Distante. A première vue, c'est ce que tout le monde pense de toi. Tu ne laisses personne t'approcher à moins de cinq mètres. Distance que tu juges convenable quand tu te retrouves en société. D'ailleurs, tu préfères rester dans ton coin plutôt que de te mêler à la foule. Assez contradictoire quand on voit ton métier. Mais selon toi, tu es une autre personne quand tu es sur une piste de danse. Comme si tu étais dans un autre monde * 02- Passionnée. Par le sport et surtout par la danse. C'est ta vie et rien ne te feras dévier du chemin * 03- Rancunière.  Déjà que tu as du mal à faire entrer les gens dans ta vie, tu sais que, s'ils te font une crasse, les personnes peuvent faire une croix sur votre amitié (ou ce qui ressemble à une amitié) * 04- Casse-cou. Tu ne comptes plus le nombre de passage aux urgences des hôpitaux. Une vraie dure à cuire, repoussant les limites de ton corps. Tu as envie de voir jusqu'où tu peux aller * 05- Autonome. Depuis tes dix ans. Depuis que tes parents sont décédés, en fait. Et puis, même si tu as été accueillie par les parents de ta meilleure amie, tu ne t'aies jamais réellement sentie comme chez toi. Tu as dû faire avec et te débrouiller seule. Ca t'a forgé un caractère de battante * 06- Têtue. Quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas au bout des pieds. Expression étrange mais qui te correspond parfaitement * 07- Observatrice. De ton coin, tu regardes les gens interagir avec le reste du monde. C'est en opérant comme tu le fais que tu connais les gens et que tu peux changer de comportement au gré du vent et du monde entier * 08- Simple. Tu n'as pas besoin de grand chose pour que ta journée se passe bien. De la musique en premier lieu et aussi de quelques pas de danse hip-hop. De ta team et par-dessus tout de Sasha. * 09- Charmeuse. D'un simple regard et d'un sourire en coin, tu sais faire craquer beaucoup de monde et tu sais en jouer. Mais tu n'as d'yeux que pour Sasha * 10- Ponctuelle. Tu détestes arriver en retard, et que les autres aussi le soient. C'est un manque de respect envers ceux qui t'attendent.


autres choses à savoir

01- As participé à America Got's Talent avec ton crew et l'as gagné. C'était il y a un an et demi (fin d'année 2014) * 02- T'aimes pas être catégorisée dans des boîtes, genre "t'aimes les hommes, donc t'es hétéro. T'aimes les filles, t'es lesbienne". Toi, t'aimes une personne, peu importe son sexe. Et en ce moment, t'aimes Sasha, une petite blonde aux yeux bleus renversants * 03- As perdu ses parents alors que tu n'avais que 10 ans. Ton frère, lui, en avait 16 * 04- As des tatouages un peu partout sur le corps: un le long de la colonne vertébrale, un autre sur l'avant-bras gauche, un derrière l'oreille droite et le dernier entre les seins * 05- As gardé son doudou de ton enfance et la nuit avant chaque compétition ou événement sportif auxquels tu participes, tu dors avec lui. Et si par malheur, tu dois te rendre en dehors de L.A., tu emmènes un vêtement (généralement un T-shirt) que Sasha a porté pour avoir la sensation de l'avoir à tes côtés * 06- Manges tout et n'importe quoi. Et surtout le "n'importe quoi" et ne prend même pas un gramme. Faut dire que tu t'entraînes plusieurs heures par jour, sans compter ton footing du matin

et toi ? t'es qui ?

prénom/pseudo : Elise, surnommé IKEA ou DrWeaver
âge : 29 pour encore quelques mois (30 fin Octobre  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057 )
d'où tu nous viens : Du pays du Père Noël ? Pas loin. De la Marne (c'est le Noooorrrddddd xD).
comment t'es arrivé là :  une demande de partenariat sur Yuck It Up
ta présence ici : tous les jours, si mon emploi du temps le permet (et aussi si vous n'en avez pas marre de moi xD)

avatar : Alycia Debnam-Carey crédits des gifs: tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 0:37





histoire


Tu es née un 14 Février en l'an de grâce 1992. Jour de la Saint-Valentin et donc de l'amour entre deux personnes, tu étais tant attendue. Bien que tes parents avaient déjà un garçon à la maison, tu était la première de la famille, ton frère ayant été adopté alors qu'il n'était qu'un bébé. Pourquoi ? Parce que tes parents avaient des difficultés pour concevoir. Cependant, après des années d'essais infructueux, la nouvelle est tombée : ta mère était enceinte de toi. C'est alors qu'elle a tout fait pour que tout se passe bien pendant les derniers mois de sa grossesse. Et puis tu as pointé le bout du nez le jour de l'année où l'amour est fêté. Quoique, jusqu'à maintenant, tu n'as toujours pas compris pourquoi il fallait un jour pour ça alors que c'est tout les jours qu'il faudrait le fêter.

Bref.

Et quoi de mieux comme lieu de naissance que Venice Beach ? Ta mère est italienne, c'était un sacré clin d’œil. Et comme pour ajouter un peu d'Italie dans tout ça, ils t'ont appelé Milan, comme la ville de la mode dont est originaire ta mère. Partie intégrante de la vie de cette dernière, tu as grandi dans un cadre familial multi-culturel qui t'ont forgé un caractère bien trempé. Quelques fois, tu souris rien qu'en repensant aux mimiques que tu peux avoir et que ta mère avait. Tu lui ressembles énormément ! Elle t'a transmis beaucoup de choses et une d'entre elles en est sortie plus que les autres : la danse. C'est devenue une passion commune qui ne t'a jamais quitté. Et puis, c'était tellement bon de danser avec ta mère. C'était quelque chose hors du commun. Quand vous commenciez, personne n'arrivait à vous arrêter. Vous étiez dans votre bulle.

Du ballet.

C'est ce par quoi tu as commencé. Parce que ta mère en faisait. Elle était danseuse étoile et toi, c'est ce que tu voulais faire plus tard. Devenir comme ta mère était un rêve. A l'école, en début de chaque année, quand on te demandait ce que tu voulais faire plus tard, ta seule réponse, c'était « comme maman ». Et tu en étais si fière de cette réponse. Fière de ce lien particulier avec ta mère. Elle était ton tout. Ce qui ne voulait pas dire que tu n'aimais pas ton père ni ton frère. Tu avais un lien spécial avec chacun d'entre eux. Avec ton père, c'était plutôt le bricolage et le jardinage. Et ton frère.

Ton frère.

Jusqu'à l'accident, tu étais proche de lui, sans l'être vraiment. Juste une relation frère et sœur, sans complications. Un peu d'entraide venant de sa part, si besoin est. Et c'est tout. Et puis, ce jour fatidique est arrivé. L'accident de la route qui a coûté la vie à tes parents. Morts sur le coup. Tu n'avais que dix ans.

Le drame. Le choc.

Tu n'as pas compris comment un homme, un alcoolique notoire, pouvait encore conduire avec quasiment trois grammes dans le sang. Surtout que ce monsieur avait un casier judiciaire à en faire pâlir certains. Un récidiviste. Au procès, il s'est excusé plus d'une fois et a promis qu'il entrerait dans un centre de désintoxication. Les mots te passaient au-dessus. Toi, tout ce que tu voulais, c'était de retrouver tes parents. Mais tu savais que ce n'était pas possible.

A cause de lui.

A partir de ce moment-là, tu as sombré. Pas autant que tu l'aurais imaginé mais d'une certaine manière, tu as perdu un pan de ta vie. Tu es partie vivre chez ta meilleure amie, dont les parents se sont portés garants pour ton frère et toi. C'est à ce moment-là qu'avec ton frère, vous vous êtes rapprochés à tel point que vous ne pouvez pas vivre sans l'autre. Tu avais besoin de te raccrocher à quelque chose de réel. Et il était là. Lui a arrêté ses études parce qu'il ne se sentait plus la force d'y arriver. Et puis les regards des autres, cela l'insupportait. Alors, avec l'accord des Perez, il a tout lâché pour faire des petits boulots. Et comme il voulait ton bonheur, il t'a fait passé avant sa propre vie.

Un amour.

Grâce à tout cet amour, sans compter l'aide des Perez et de ta meilleure amie, tu as repris goût à la vie. Il t'aura fallu une année pour t'en remettre. Pas totalement, certes mais tu as sorti la tête de l'eau et tu as appris à te battre pour la vie que tu souhaitais. Tu as donc grandi sans tes parents. Et encore aujourd'hui, tu te demandes d'où vient ta force et ton courage.

De la danse.

Quand tu es entrée dans le secondaire, tu as lâché le ballet, qui te faisait trop pensé à ta mère. Mais tu n'as pas voulu arrêter. Alors, tu as cherché un moyen de continuer et c'est en voyant ton frère faire du hip-hop que tu as voulu essayer. Avec succès.

Ce n'a pas quitté depuis.

Alors que tu n'avais que seize ans, vous avez formé un groupe tous les deux. Des potes se sont joints assez rapidement. Vous vous amusiez plus que tout. C'était le pied. Encore maintenant d'ailleurs. La vie a continué a avancer et tu es entrée à l'université. C'était une nouvelle vie. Un nouveau tournant dans ta vie.

USC, te voilà.

Section sport, évidemment. La danse, comme si c'était évident. C'était le pied. Tes deux meilleures amies étaient là, aussi. Dans la même section. Vous faisiez tout ensemble. Comme des triplés. Soudées comme au premier jour. Et même vos engueulades ne duraient jamais. Elles étaient tout pour toi. Et inversement. Quelques mois se sont passés tranquillement avant que tu ne la rencontre.

Sasha.

Un petit bout de femme, blonde aux yeux bleus océans si renversants que tu t'y es perdue dès le premier regard. Le courant est passé très rapidement entre vous et deux semaines après, vous étiez ensemble. Le coup de foudre comme on dit. Tu avais tout ce que tu souhaitais. Tu te sentais vivante et heureuse. Loin des tracas de tes dix ans. Et cela te faisait du bien.

America's Got Talent

Ton frère vous a inscrit il y a maintenant deux ans, sans comprendre pourquoi et sans vraiment prendre l'avis du groupe. Vous y êtes allés, gonflés à bloc mais sans trop de conviction. Bim, le golden buzzer avait été enclenché. Vous avez pas compris. Et vous avez passé toutes les étapes, avec autant d'applaudissements et un nombre croissant de fans. Et quand on vous a annoncé grands gagnants de l'édition, vous avez eu du mal à comprendre. Toi la première. Etant petite, tu te voyais ballerine. Et là, tu avais gagné AGT en faisant du hip-hop. Comme te le disaient tes meilleures amies, ta bonne étoile était là, quelque part à te surveiller. Toi, tu crois surtout que ton entourage a toujours cru en vous et vous a tellement soutenu que vous en êtes arrivés là, grâce à eux. Sasha en premier lieu. Elle a été celle qui t'a rassuré ou qui t'a laissé de la place quand tu en avais besoin, sans rien demander. Elle a été adorable et tu la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle fait depuis que vous êtes ensemble.

Arrêt des cours.

Dès que la fin de l'émission, vous avez été appelé un peu partout dans le pays pour des show ou des émissions. Et tu as décidé d'arrêter la fac. De toute façon, tu as au moins le bachelor en poche, ce qui est déjà pas mal pour toi, étant donné que ce type de fonctionnement n'était pas fait pour toi. Toi, tout ce qui t'intéresse c'est la danse. Et encore la danse. Tu le sens au fond de toi, tes parents seraient fiers de toi. Tellement fiers. Tu souris. Oui, ils le seraient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 0:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE


Milan F. Wilbur a écrit:
29 pour encore quelques mois (30 fin Octobre  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057  Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3197969057 )
OH GOSH, J'SUIS PLUS SEUUULE Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1848925517 j'y passe fin Septembre, perso
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 0:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594

Bienvenuuuuuue Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 75389620
Si t'as des questions harcèle-nous Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 2155324013 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 70060124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 0:59

Merci beaucoup à tous les deux.

@Matt: au risque de ne pas me faire valider, et donc éjecter avant que je ne finisse ma fiche, et aussi au risque de paraître désagréable dès mon arrivée, je tiens à dire que, pour l'instant, tu es la plus ancienne sur le forum xD ( Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 4179758005 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 1:03

Meh, ce n'est pas comme si c'était surprenant... I always am the old one. Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1358423605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 1:10

Mais en tout cas, une chose est sûre: les gens nés en 1986 sont les meilleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 2:06

Exactemeeeeeent Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 38507028 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 38507028 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 38507028 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 13:28

Awww bienvenue la belle ! Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1374741783. Alycia est tellement mignonne, alors en plus si elle est danseuse Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 70060124 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1589503594 ! Comme l'a dit Alan, n'hésite pas si t'as le moindre souci ou une envie de nous harceler de messages, ça marche aussi Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 4260860692.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 18:29

Bienvenue à toi Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 70060124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 19:41

Bienvenue ma jolie, très bon choix Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 70060124 Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 70060124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 20:10

Merci beaucoup à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 22

Date d'inscription : 22/02/2016

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyLun 9 Mai - 20:36

C'est marrant, un de mes chats se nomme Milan Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 1946451019

Okay, ce n'est pas si marrant Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" 3078813037

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" EmptyMar 10 Mai - 1:38



T'es des nôtres broooo !

T'as fait le plus chiant - selon certains - donc respiiiiire. Détends tes petits doigts, flatte ton clavier et souffle, vraiment. Bon, pas trop quand même car t'as encore quelques petits trucs à faire, là, maintenant que t'es in :

Recenser ton avatar, comme ça il sera vraiment à toi, les autres ne pourront que baver dessus, et encore, si tu les y autorise. Et pense aussi à rencenser ton nom pour être sûr que t'aies pas de la parenté un peu trop éloignée dont t'as jamais entendu parler.

• Puis tu peux aussi te faire une belle fiche de liens pour y collectionner des potes, ou te créer un scénario à torturer. Ou encore aller nous décrire ton petit chez toi pour pouvoir aller t'y reposer, après. Tellement de choses s'offrent à toi.

• Oh, et OH, you know what ? TU PEUX FLOODER, NOW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan - Un goût d'Italie, un goût de "je t'aime"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan F. Wilbur - Villa à Pacific Palisades
» Milan - Tu veux un lien? Viens, ma porte est grande ouverte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: