AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 somebody takes my medecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyMar 10 Mai - 11:42


SAWYER KANE PETERSON
22 Y.O ◇ EN (FAUX)COUPLE ◇ ETUDIANT EN ART VISUEL ◇ L.A BABY


LISTEN TO ME.
Il n'y a rien que l'on puisse faire pour se sortir d'une impasse, il n'y a rien que je puisse faire pour te sortir de ma tête, j'ai essayé en vain de me guérir de cette maladie mais c'est plus fort que l'attraction sur terre, je suis irrévocablement attiré par tout ton corps, ton odeur, il n'y a rien de plus ennivrant que le son de ta voix et chaque jour je me meurs un peu plus de ne pas t'avoir à mes côtés pour te dire combien tu me manque. Je ne te le dirais jamais assez mais tu es la sombre lumière en moi qui me pousse à devenir quelqu'un que je ne serais jamais. La vie est un bordel dans le lequel on se trouve pris au piège et personne ne viendra sauvez votre cul à moins qu'il en tire un avantage.Sawyer K. Peterson
RULES ABOUT ME.
ne pas m'approcher dans la rue ▬ ne pas me parler avant mon café ▬ ne pas me toucher ▬ ne pas me parler de ma famille ▬ ne pas me parler d'homosexualité ▬  ne faîtes rien de stupide qui pourrait m'énerver.

je ne suis pas quelqu'un de sociable, tu n'essayerais pas de faire ami avec une brique ? imagine que je suis cette brique, fait comme si je n'étais pas un être humain, c'est plus facile d'ignorer la vérité, je préfère être ignoré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyMar 10 Mai - 11:42

tyra a. veemer
fake girlfriend ◆ Se voiler la face, c'est l'expression qui définit le mieux cette relation. Ces deux-là ont eu la magnifique idée (aussi sordide soit-elle) de former un faux couple pour les apparences et tenter de les apaiser pour se convaincre qu'ils sont bien dans leur peau. Seulement voilà, le jeune homme ne communique plus avec sa petite-amie, il lui ment, prend de la drogue sans lui en parler et bien évidemment ne se gène pas pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais quand cette descente en enfer finira t-elle par s'arrêter ?


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyMar 10 Mai - 11:42

ALAN R. Wzyciski
haunted ◆ sawyer est éprit de alan depuis leur première fois, il à été dans sa tête depuis le début, il le voit comme une partie de lui qu'il n'arrive pas à expliquer, il ne se l'avouera jamais mais il est en fou amoureux mais il le tient coupable de sa folie, de la mort de son meilleur ami, il est le coupable que sa vie entière est un bordel.


charlie b. taylor
but i still hate u ◆ il ne devrait à proprement parlé y avoir aucune raison pour que sawyer déteste à ce point charlie mais il s'est lui même enfoncé et convaincu de ses mensonges à son sujet, il ne compte même plus le nombre de fois où le jeune homme à menti pour qu'on le conforte dans sa haine envers ce jeune homme, convaincu que charlie et alan sont deux erreurs de la nature, qu'il ne valent pas mieux l'un que l'autre il est prêt à tout pour qui veut entendre qu'il est le diable en personne.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyMar 10 Mai - 15:01

somebody takes my medecine  2155324013 somebody takes my medecine  1374741783 somebody takes my medecine  551901346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyMer 11 Mai - 20:53

@Tyra A. Vermeer : Ton lien est mis ma belle somebody takes my medecine  1789998878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyMer 11 Mai - 23:05

Trop de perfection somebody takes my medecine  70060124. Je suis à ta disposition quand tu veux pour la suite somebody takes my medecine  2504905508.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyJeu 12 Mai - 0:23

@Tyra A. Vermeer : Je suis dès à présent disponible pour un rp, je te propose qu'on le fasse dans un café, peu importe lequel. Tyra et Sawyer se sont donnés rendez-vous là bas pour passer du temps ensemble, Sawyer l'invitera au restaurant et après certainement un cinéma, on peut imaginer que c'est un schéma de ce qui se passe à chaque fois qu'ils se voient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bath
Anita Bath
Some of the most beautiful women in the world have gigantic penises!
Messages : 182

Date d'inscription : 23/02/2016

More :
somebody takes my medecine  Tumblr_oj9k5z8hsT1v1euo1o3_250

Âge : 26 yo

Emploi : drag queen, singer, youtuber, makeup artist, performer, TV reality whore (rpdr finalist).

What about love : DTF

somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyJeu 12 Mai - 16:24

Je n'ai pas le courage de changer de compte Arrow.
C'est parfait, un bon petit rituel somebody takes my medecine  2253792257. Par contre je risque de ne pas pouvoir répondre avant une bonne grosse semaine, donc comme tu veux pour le lancement du rp somebody takes my medecine  837327758.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptyLun 16 Mai - 10:16

@Anita K. D-Bath (flemmarde de changer de compte) : Je vais le commencer et tu répondras dès que tu pourras somebody takes my medecine  1789998878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  EmptySam 21 Mai - 20:58

C'est tout parfait, n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you (je suis toujours à l'hôpital juste pour te dire, mais au moins j'aurais le temps de réfléchir à ma réponse avant de l'écrire somebody takes my medecine  3078813037).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
somebody takes my medecine  Empty

somebody takes my medecine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody takes my medecine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: