AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the fuck just happened ? / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mer 25 Mai - 16:16



❝What the fuck just happened ?❞
Libre
Ade était heureuse aujourd'hui. Elle s'était levé tôt, avait réussi sans trop de difficulté à se motiver pour aller faire un footing. Courir était un moyen pour elle d'évacuer la pression, de se détendre tout en se dépensant. Paradoxalement, elle n'arrivait jamais à se lever le matin pour y aller.Elle courait en principe aux alentours des 7h du matin, et une fois sur deux, elle ne se réveillait pas. Malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de courir plus tard. Elle ouvrait sa boutique sur Rodéo Drive à 8 heures tous les matins, et elle n'avait pas encore d'employé pour le faire à sa place. Étrangement, ce matin, elle avait réussi à se lever, à aller courir, rentrer chez elle prendre une douche et à aller ouvrir sa boutique en temps et en heure. Et aujourd'hui, un miracle était arrivé. Une cliente était rentrée dans sa boutique, et avait dépensé pour 600$ de vêtements. En gros, une nana avait eu envie de faire une razzia shopping, et par chance, elle était rentrée dans sa boutique.

Tout cela faisait qu'Ade était d'excellente humeur ce jour là, lorsqu'elle poussa les portes du Caffe Dell'arte, afin de se prendre un macchiato à la fin de sa pause déjeuner. Elle se sentait bien dans ce café, qui proposait, à un prix exorbitant certes, des boissons et des pâtisseries gluten free, vegan ou lactose free. Ade avait décidé d'elle-même d'arrêter d'ingérer du gluten et du lait, depuis qu'elle s'était rendu compte que cela ne faisait pas du bien à sa santé. Ainsi, elle aimait bien venir ici, près de chez elle; pour consommer une boisson saine.

L'air enjoué, elle indiqua à l'employé de garder la monnaie. Sa boutique avait encaissé 600$ ce matin, elle pouvait se permettre de laisser un pour-boire. Elle se saisit du gobelet chaud, et fit demi-tour, tout en regardant sur son téléphone le mail que son fournisseur de tissu venait de lui envoyer. Et ce qu'il devait arriver arriva. Elle rentra en collision avec quelqu'un, et l'intégralité de sa boisson se déversa sur sa nouvelle jupe, qu'elle avait acheté la veille. Après avoir émis un cri de stupeur, qui suscita le regard de tous les clients présents, elle releva la tête vers la personne qu'elle estimait coupable de cet accident.

" Vous pouvez pas faire attention à où vous allez? "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 31 Mai - 15:08



❝What the fuck just happened ?❞
Libre
Ils ont insisté pour que je prenne en charge leur godiche, que je ponde un album avec sa voix de crécelle parce qu’elle a de bons atouts. Entendez par là des pare-chocs bonnet E. Sauf que je n’arrive à rien, on a beau bidouiller le son on entend encore trop sa voix. Une matinée de plus de perdue en studio mais la godiche sourit, elle pense être la star de demain parce qu’on m’a payé pour le lui dire. Et je souris mollement en essayant de me focaliser sur les jumeaux, pour qu’un fond de sincérité se lise sur mon visage. Hooper m’avait promis qu’on limiterait les boulets mais on avait besoin d’elle, de la tune de son père pour produire d’autres albums, parce que ‘’môssieur’’ est un grand de la finance, qu’il est prêt à tout pour faire plaisir à sa petite princesse, y compris lui mentir et nous payer pour appuyer son mensonge. J’espère juste que j’aurais ma part du gâteau, une belle prime qui se transformera en cadeau pour ma petite princesse. Peut-être bien un poney. Ou mieux, un lapin. Un tout petit lapin, ouais, pour que je semble un minimum grand sur les photos souvenir.

Toute la matinée j’ai passé mes nerfs sur mon assistant, ce boulet que je peux punir puisqu’il m’appartient, en quelque sorte, et qu’il est payé pour ça. Sauf que ça ne m’a pas calmé, du tout. Il est trop patient avec moi, il s’écrase vite, se plie à mes caprices sans broncher. Ce qu’il peut être chiant ! Il m’en retire presque tous plaisirs. Pour me venger, je l’ai prêté pour le reste de la journée à Alice, l’assistante et la fille de Hooper. Si je n’arrive pas à le faire pleurer, elle devrait y arriver, Alice pourrait faire pleurer le Diable si elle le croisait, cette jeune femme a un don. Le savoir entre des mains expertes me détend déjà un brin, d’autant plus que Miss Hooper va régulièrement m’envoyer des photos de notre souffre-douleur préféré pour que je juge moi-même de son travail. Et pour me détendre complètement, il ne manque plus qu’un sandwich pour me caler l’estomac.

Les mains enfoncées dans les poches, mes lunettes de soleil sur le nez, je peste en faisant la queue, perdu dans cette forêt de jambes. Foutus moutons devenus vegan et gluten free par effet de mode ! J’étais vegan avant que le terme soit inventé, je défendais les animaux quand ils bouffaient encore à McDo ! Mais non, non, maintenant c’est un mouvement en plein expansion et je dois le subir.  Allez, plus que deux glandus et je vais pouvoir commander. J’avance de quelques pas, inspire longuement pour faire passer le grondement de mon ventre et… c’est le drame. Je manque de justesse de me faire cramer la gueule à coup de café brûlant. Et, en prime c’est moi qu’elle engueule ! « Bah voyons ! » Je fixe sa jupe tachée, baisse mes lunettes puis montre le vêtement du doigt. « Mais si j’regarde de trop près, on va m’traiter de pervers, nan ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck just happened ? / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Les RPs-
Sauter vers: