AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Damaëlya ♣ queen of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 14:17

DAMAËLYA E. CAVANAGH






identité

Nom : Damaëlya, pour la forme, maman trouvait que ça sonnait comme un nom de fée, de princesse et toutes ces conneries. Eliott, papa voulait que son plus grand enfant soit un mec, il a pas compris le principe des sexes. Cavanagh, la honteuse famille qui enchaîne les infidélités en Angleterre. J'suis plus d'c'te merde.

Date de naissance : Emmerdeuse de vingt-et-un ans, née le dixx-huit mars 1995

Lieu de naissance : Sur la banquette arrière de la vieille chevrolet pourrie et délabrée de papa Cavanagh.
Profession : Je devrais être étudiante, mais papa m'a dégagé chez la none qui lui sert de soeurs et j'ai quitté Londres pour L.A. Je bosse pas, je cherche un boulot, je prend même le plus miteux.

Orientation sexuelle : J'aime les mecs. Mais les meufs aussi. Pourquoi pas? Le but c'est de s'amuser non?

Situation amoureuse : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre que Jean ou St Paul le cornichon me passe dessus le soir? T'es flic? Ok t'en as déduis que j'avais personne.

Groupe : Hurricane Drunk
caractère

Garce manipulatrice de mes deux, j'ai un sale caractère et il faut du courage pour me supporter. Égoïste au plus haut point, je ne pense clairement qu'à ma gueule de petite pouffiasse droguée. Sociable, je ne dis jamais non pour faire la conversation, mais autant se méfier, je ne te parles jamais sans raisons mon grand. Aguicheuse, quitte à me faire offrir un verre autant que ça soit parce-que j'ai bien bossé. Irresponsable, j'aime jouer avec le feu. Honnête, au point d'être détesté autant qu'aimé. Rebelle, les règles ne sont elles pas faites pour être brisée? Perverse, les mecs ne sont pas les seuls à penser au sexe.


autres choses à savoir

Elle est solitaire et déteste les règlements. ♣️ Sa famille est un peu timbré, son père et sa mère se trompe mutuellement et l'ambiance au foyer familial n'est pas la meilleure. ♣️ Son copain l'a quitté pour son frère. ♣️ Sa tante Johanna l'héberge à Los Angeles et pense qu'elle s'est assagi, bien que ce ne soit qu'une apparence. ♣️ Elle cherche du boulot dans le milieu de la nuit, car pour elle il n'y a que ça de vrai. ♣️ Damaëlya était surnommée Damn au lycée. ♣️ Elle a dû arrêter ses études quand son père l'a envoyé de Londre à L.A après une énième engueulade. ♣️ Son mode de vie n'a rien de stable. ♣️ Elle aime être entourée mais n'est pas vraiment une très bonne amie. ♣️Il est difficile d'obtenir sa confiance. ♣️ Elle n'a aucun but dans la vie. ♣️ Passe ses soirées à faire la fête et vivre la débauche. ♣️ Elle n'a aucun repère stable dans sa vie. ♣️ Manipulatrice, mais facilement manipulable également, il est facile d'obtenir d'elle ce qu'on veut en échange d'un peu d'amour et d'attention. ♣️ Enfant mal aimé de la famille elle s'est jurée de ne jamais avoir de gosse.

et toi ? t'es qui ?

prénom/pseudo : Cindel aka Cobain.
âge : Le petit nombre entre 18 et 20. Ou 20-1 ou 18+1, tu vois le genre?
d'où tu nous viens : Du pays de la moutarde, la vie la Bourgogne  Damaëlya ♣ queen of madness 1893702698
comment t'es arrivé là : j'ai cliqué comme ça sur un lien, j'avais envie. PRD le magnifique je crois bien.
ta présence ici : En temps de vacances, 7/7j, quand les cours vont reprendre, je pense juste passer 5/7j tout dépendra.

avatar : kaya scodelario crédits des gifs: tumblr (jq-rps)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 14:19





histoire

T'es prises d'un élan de bonne humeur et tu rigoles toute seule dans les rues désertes de ce village pommé à cinq minutes de la belle Londres. Tu sais qu'en rentrant à cette heure aussi tardive, complètement ivre et défoncée, tu franchis la dernière limite. Dans une semaine tu diras bonjour à ta bonne vieille tante Johanna, pauvre coincée de soixante balais qui ne fait que critiquer les hommes et prêcher les bonnes choses de la bible. Tu quitteras ton trou perdu pour les grandes rues illuminées de Los Angeles où tu continueras à te défoncer jusqu'à ne plus pouvoir supporter plus.

Famille pourrie jusqu'à la moelle, l'oncle baise la mère, le frère se tape ton mec et ton père s'envoie en l'air avec ta prof d'économie, pourquoi tu voudrais rester ici ? T'as plus rien à perdre de toute façon. T'as pas demandé grand chose à la vie, née un beau jour de mars 1995 sur la banquette arrière de la vieille Chevrolet de ton père et t'as su dès que t'as eu l'âge de comprendre que t'étais tombé dans une famille de timbrés. Complètement débiles, tous. Sans aucune exception, tu t'es jamais senti chez toi. T'as franchis la porte d'entrée sans même te soucier du bruit que t'avais pu faire et t'as fais face à ton père, le regard noir, ton joint encore à la main, tu t'es ni excusé, ni empressé de le cacher, ce salopard était encore en train d'en culbuter une énième dans son épave y'a pas une heure et il allait maintenant te faire la morale. T'écoutes pas ce qu'il te dit, tu te contentes de le fixer carrément dans le vague, t'es défoncée, ton maquillage a coulé sur tes joues, t'as passé la soirée à marcher dans les rues de Londres comme un fantôme, allant de soirée en soirée, buvant, fumant, sniffant, vomissant, les cris de ton paternel sont ton dernier souci, toi tout ce que tu veux c'est l'envoyer chier et aller dormir.

Tu marches comme un robot vers les escaliers, il continue de hurler, te balançant à la gueule que t'allais y finir chez la tante Jojo et que t'allais même y partir dès la fin de la semaine, il allait l'appeler ce soir et tout serait réglé. T'aurais dû être comme ton frère, écouter et respecter tes parents, mais non, t'étais qu'une salope inconsciente et irrespectueuse, mal élevé. Ouais, la faute à qui ? Tu jubiles, Los Angeles ? Un nouveau départ loin de cette famille de tarés.

Que Dieu te bénisses qu'elle t'a dit le jour où t'as débarquer à L.A.X. Sérieusement ? Que Dieu te bénisses. Ouais, la tante Johanna avait déjà un sacré grain quand elle a débarqué à la maison en hurlant que Satan était en ton frère, ça s'était pas arrangé avec le temps, elle avait toujours un pète au casque la vieille. T'as posés tes valises comme un sac poubelle aux pieds de ta parente et tu t'es barrés en ruminant vers l'extérieur pour t'en griller une. La sainte est arrivée en courant toute essoufflée pour t'arracher ta clope du bec et la jeter comme si c'était la pire chose qui soit, elle t'a sermonné pendant dix minutes pour te dire que la cigarette tue et que c'est mal, qu'en vivant avec elle, elle allait te laver de toutes tes mauvaises habitudes prises avec tes parents indignes.

T'as passé la soirée dans la rue à fumer et à visiter la ville, elle avait pas son mot à dire et elle allait pas t'empêcher d'être enfin libre. Les soirées qui ont suivi ont été les mêmes, t'as continué à te bousillé, sans aucune ambition par la suite, tu bougeais de bar en bar, de fête en fête et de club en club, t'embrassais sans hésiter le premier venu et plus si affinité. T'avais laissé ton ambition et ton désir de renouveau à Londres dans la voiture merdique de ton cher Pôpa adoré. Los Angeles, ville du strass, des paillettes, du glamour. Damaëlya, loin d'être dans ton élément ma jolie, t'es perdue ici plus qu'ailleurs et tu sais plus quoi foutre de ta vie. C'est pas la jolie maison en bord de mer de tatie Jojo qui va t'aider à aller mieux, c'est ta vie que tu dois prendre en main. S'rais temps pour toi de grandir ma petite, la vie pas tout te donner dans le creux de la main.

T'as pas de boulot, ta super tante te traîne à la messe tous les dimanches, elle t'a inscris dans un cours de catéchisme à la noix où tu ne vas que parce-qu'elle t'y oblige. Ta plus tellement le choix, faut se bouger le cul ma grande, papa et maman sont occupés ailleurs et tu reviendras pas à Londres avant d'avoir changé de comportement mon enfant. Fixe toi un but, devient célèbre, épouse une star, fais dans le porno... Ce que tu veux mais, fais quelque chose de ton avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
He's all juiced up, he is a "top"
He's a mean gay.
Messages : 131

Date d'inscription : 08/12/2015

Âge : 23 ans

Emploi : Third Year screenwriting class at NYFA, RHPS Stage Actor at The Nuart, occasional Model. Bad Bitch. Professional Faggot.

Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 14:21

Damaëlya ♣ queen of madness 768623929 Damaëlya ♣ queen of madness 768623929 Kayaaaa Damaëlya ♣ queen of madness 768623929

Damaëlya ♣ queen of madness 75389620 Si t'as des questions n'hésites paaas Damaëlya ♣ queen of madness 1589503594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 14:28

Logaaaan Damaëlya ♣ queen of madness 194206447
Je n'hésiterais pas un instant Damaëlya ♣ queen of madness 3903265332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 14:55

Oh Jésus, Kaya Damaëlya ♣ queen of madness 1892146095. Elle est tellement belle and everything, ça fait plaisir de la voir Damaëlya ♣ queen of madness 1279311208.
N'hésite pas si tu as la moindre question, interrogation, ou si t'as juste envie de spammer quelqu'un tout ça tout ça Damaëlya ♣ queen of madness 919609552
Revenir en haut Aller en bas
Venus Von Sachsenheim
Venus Von Sachsenheim
Forever bathing in your male tears
Messages : 26

Date d'inscription : 29/12/2015

Âge : 27 yo

Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 14:57

Bienvenue Damaëlya ♣ queen of madness 70060124 bon courage pour la suite de ta fiche ma belle Damaëlya ♣ queen of madness 1946451019
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Rhodes
Tristan Rhodes
Messages : 26

Date d'inscription : 11/05/2016

Âge : 35 YO

Emploi : Critique culinaire. He is the vogue of food.

What about love : love is all around us. loves everyone, don't bother with only one

Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 16:12

Kaya est sublime Damaëlya ♣ queen of madness 3053733138 Damaëlya ♣ queen of madness 609248486
Bienvenue Damaëlya ♣ queen of madness 223739762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 20:41

merci vous trois et évidemment Astrid si l'envie me prend de spammer quelqu'un tu seras la première au courant Damaëlya ♣ queen of madness 3249828667 Damaëlya ♣ queen of madness 4035104295
Revenir en haut Aller en bas
Iris Windsor
Iris Windsor
I'm just trying to get a window seat
on the way to Hell.
Messages : 81

Date d'inscription : 27/12/2015

More : Seize the moment. cuz tomorrow you might be dead.

Damaëlya ♣ queen of madness Tumblr_o1b88uNmb41uggteeo5_250


Âge : twenty-nine

Emploi : porn star, lgbtq+ lover, model, bioqueen

What about love : married

Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 21:29

Awww, j'aime bien le personnage de Damaëlya - puis son surnom lui va bien. Il reste quelques fautes dans ton histoire mais rien de bien méchant puis ton style est clair et fluide, il faudra juste faire attention en rp Damaëlya ♣ queen of madness 1279311208. Je la trouve attachante cette demoiselle, et si elle a besoin de conseils pour se lancer dans le porno Iris pourra lui en donner Damaëlya ♣ queen of madness 312861027. Du coup je te valide avec plaisir ma jolie Damaëlya ♣ queen of madness 3721518891.




T'es des nôtres broooo !

T'as fait le plus chiant - selon certains - donc respiiiiire. Détends tes petits doigts, flatte ton clavier et souffle, vraiment. Bon, pas trop quand même car t'as encore quelques petits trucs à faire, là, maintenant que t'es in :

Recenser ton avatar, comme ça il sera vraiment à toi, les autres ne pourront que baver dessus, et encore, si tu les y autorise. Et pense aussi à rencenser ton nom pour être sûr que t'aies pas de la parenté un peu trop éloignée dont t'as jamais entendu parler.

• Puis tu peux aussi te faire une belle fiche de liens pour y collectionner des potes, ou te créer un scénario à torturer. Ou encore aller nous décrire ton petit chez toi pour pouvoir aller t'y reposer, après. Tellement de choses s'offrent à toi.

• Oh, et OH, you know what ? TU PEUX FLOODER, NOW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 21:31

Owh merci, je passerais voir Iris pour des conseils alors Damaëlya ♣ queen of madness 4035104295 Oh, j'ai dû zapper quelques fautes, à force de zyeuter la même chose pour tout vérifier ça a dû me passer sous le nez sans que je capte, je corrige ça si il faut Damaëlya ♣ queen of madness 3249828667
Revenir en haut Aller en bas
Iris Windsor
Iris Windsor
I'm just trying to get a window seat
on the way to Hell.
Messages : 81

Date d'inscription : 27/12/2015

More : Seize the moment. cuz tomorrow you might be dead.

Damaëlya ♣ queen of madness Tumblr_o1b88uNmb41uggteeo5_250


Âge : twenty-nine

Emploi : porn star, lgbtq+ lover, model, bioqueen

What about love : married

Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness EmptySam 16 Juil - 21:41

Il ne faut pas hésiter, elle a plein de choses à partager Damaëlya ♣ queen of madness 4260860692.
C'est toujours mieux de modifier mais ne t'inquiète pas ça ira Damaëlya ♣ queen of madness 3721518891.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Damaëlya ♣ queen of madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damaëlya ♣ queen of madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siobhán - you got me feeling like a homecoming queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Fiches de présentation et fiches de liens-
Sauter vers: