AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty

(F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyDim 27 Déc - 2:51


Alix Victoria Enders




identité

NOM : Alix, prénom mixte signifiant "noble" et qui traduit bien ses origines françaises. Victoria, son père avait en tête l'idée de victoire pour sa fille dès sa naissance. Enders, nom tout à fait banal si vous demandez l'avis d'Alix.

date de naissance : 00/00/1997.

Lieu de naissance : La belle est née à Paris. Elle est d'ailleurs française par son père et anglaise par sa mère.

PROFESSION : étudiante dans les jeux vidéos, elle s'occupe surtout de la partie graphiste. Elle commence sa propre BD de superhéros de son côté, s'inspirant de tout ce qui l'entoure. Elle s'occupe également de l'écriture d'un projet avec Tyra.

ORIENTATION SEXUELLE : Queer (les détails de comment ça se manifeste sont au choix).

SITUATION AMOUREUSE : au choix même si je la vois plus être trop concentrée à être une entremetteuse professionnelle pour chercher l'amour de son côté, elle serait bien timide dans le domaine voire même pourquoi pas vierge ou disons pas très expérimentée.

Caractère et autre

C'est une fille pleine de vie qui ne se prend pas la tête. Le genre de fille à voir que le bien chez une personne et à faire ressortir ce côté-là. Elle adore sortir, boire et faire la fête, même si c'est toujours compliqué pour elle de ne pas se faire recaler à cause de sa tête de gamine et son pauvre mètre cinquante-cinq. Elle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, et ne s'arrête rarement. Disons qu'elle dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête et oublie que tout ce qu'elle à dire n'est pas forcément très intéressant. C'est une cupidon en puissance et tous les couples qu'elle a formés jusque-là ont tenu, c'est sûrement sa plus grande fierté. Après ne lui parlez pas de relations pour elle, elle se ferme comme une huître dès qu'on aborde le sujet.

histoire


L'histoire d'Alix est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables: mis à part le fait que son père soit un ancien danseur de ballet reconverti en chorégraphe et professeur à Juilliard (NYC), tout est libre.

+ Alix est née à Paris dans une famille aimante et aisée. Son père est un ancien danseur de ballet qui a eu une excellente carrière au sein de l’opéra de Paris, il s’est produit dans le monde entier et a été acclamé par les critiques de tous les pays, lui assurant une place d’honneur pour enseigner à Juilliard, à New York. Sa mère est anglaise originaire d'où vous voulez et au métier totalement libre. La composition de sa fratrie est au choix.

+ Elle a énormément voyagé lorsqu'elle était jeune par les déplacements de son père pour ses représentations qu'elle allait voir quasiment tout le temps. Elle lui porte une grande admiration depuis qu'elle sait se tenir sur ses deux jambes. Pourtant la famille a pas mal manqué de stabilité et la mère d'Alix a décidé de retourner en Angleterre avec ses enfants pour qu'ils aient un mode de vie normal (à vous de voir si ses parents ont divorcé ou non mais son père a continué sa carrière à Paris avant de prendre le poste à New York, c'est certain). A vous de voir également ce qui s’est passé exactement lorsque son père est venu s’installer définitivement aux Etats-Unis, mais Alix a décidé de venir le rejoindre avant de partir pour Los Angeles pour ses études supérieures.

+ Alix n'a jamais été très sportive et elle sait bien que son père en a été peiné. Pourtant, elle adore danser et a une énergie incroyable à revendre sur le dance floor. Elle n’a juste aucune technique dans la danse, et pour elle ce n’est qu’un détail. Une chose est sûre, la brune est largement plus scientifique, artistique et littéraire que sportive, son seul amour restant les mathématiques et le dessin. Ce n’est pas très glamour mais tant pis.

+ Elle a décidé de partir à Los Angeles pour commencer des études à l'UCLA dans les jeux vidéos, cursus d’excellence et unique du pays qui lui permet de concilier sa passion pour les maths et le dessin.


liens

SEDZIERSKA, ANASTASIA ARIADNA - BFF, WHY'D YOU ONLY TELL ME WHEN YOU'RE HIGH?
Alix a eu un énorme coup de cœur pour Ariadna, une étudiante étrangère transférée d’une grande école russe à Juilliard, et dont elle avait vu la vidéo de candidature en même temps que son père. C'est simple, Ariadna est belle, intelligente, elle n'a peur de rien et a une force incroyable que peu de personnes de dix-neuf ans possèdent. Et de son côté Alix n'a pas besoin de grand-chose pour être séduite. Alors forcément, Alix n'a pas hésité une seule seconde à s’émerveiller devant la performance de la demoiselle et à appuyer sa candidature auprès de son père qui était d’abord réticent à l’idée de faire une exception de transfert en plein milieu de l’année pour Ariadna. Puis une fois l’ukrainienne à New York, les deux jeunes filles ont eu l’occasion de se rencontrer plusieurs fois à Juilliard et sont devenues rapidement amies, Alix s’extasiant toujours autant devant la beauté de la danse de l’ukrainienne, et Aria étant fascinée par les dessins de la française et son enthousiasme constant. Et autant dire qu’elles étaient toutes les deux ravies de voir qu’elles se retrouveraient à Los Angeles, Ariadna ayant été choisie pour assurer la représentation de l’École sur la côte ouest avec un groupe très restreint d’élèves. Et si cette amitié semble parfaite sous tous les rapports, Alix est pourtant loin de se douter du passé de son amie et commencent à saturer de ses cachoteries et de ses excès même si au final elles passent toujours du bon temps ensemble. Ariadna apprécie la simplicité d'Alix, sa spontanéité et la manière qu'elle a de s'exciter sur des détails que personne ne prend le temps de remarquer. Mais malgré l'affection sincère qu'elle porte à la française - Alix étant d'ailleurs de loin sa meilleure amie -, Ariadna n’arrive pas à s’ouvrir et à dévoiler une part de vulnérabilité, ne se confiant que sur des bribes de son histoire qu'à cause de l'alcool ou autres substances qu'elles prennent en soirées, au plus grand désespoir d'Alix qui est pourtant prête à quasiment tout pour sa meilleure amie et qui aimerait la percer à jour une bonne fois pour toute. La belle sait seulement que son amie est fiancé avec un pseudo français réalisateur fortuné, Voltaire de la Fresnay, mais elle n'y croit pas et elle commence à en avoir marre de voir revenir Ariadna avec des bleus de partout, commençant à envisager le pire. Son histoire l'intrigue, et le silence de son amie sur le sujet ne l'aide pas à lâcher l'affaire. Le bon côté des choses reste le fait que tout ce mystère l'inspire pour son héroïne de BD, elle n'a pas tout perdu...Mais une chose est sûre, elle risque de ne pas très bien prendre l’histoire de la grossesse d’Aria… Surtout si l'ukrainienne omet de lui dire qui est véritablement le père (Samuel C. Ferrera).

VERMEER, HÉCATE ANTKE - BFF², SO YOU WANNA BE THE POKEMON MASTER?
En tant que grande fan de jeux vidéos, Hécate ne pouvait qu'apprécier Alix qui fait ses études dans ce domaine. Et contrairement avec Ariadna, elles se sont connues qu'une fois à Los Angeles. Elles se sont rencontrées par hasard par l'intermédiaire d'Ariadna qui s'était retrouvée sur le même tournage que Hecate pour la chorégraphie d'un clip vidéo et auquel Alix assistait en backstage. Et entre les deux jeunes filles, le courant est de suite bien passé, à tel point qu'elles ont pris le temps de se revoir quand bien même la tension était relativement tendue entre Ariadna et Hecate. Et même si ce détail pouvait au début être gênant, c'est régulièrement qu'elles passent des après-midis à s'affronter lors de matchs pokémon derrière leur console respective, sans se préoccuper de ce que peuvent en penser les autres et de leurs regards inquiets lorsqu'ils les voient se battre pour savoir qui des deux sera la première à devenir maître Pokémon. Cependant, il est vrai que la rousse est quelque peu jalouse de l'amitié que porte Ariadna à Alix et aimerait être parfois à la place de la petite française... Et même si Hecate ne dit rien, la brune a bien vite compris que son amie ressentait quelque chose pour Ariadna. Résultat? Elle s'est mise en tête de les caser ensemble même si officiellement elles se détestent cordialement et qu'Ariadna est promise à quelqu'un d'autre. Challenge accepted pour Cupidon.

VERMEER, Tyra Astoria Hestia - Gaycation pride mama
La relation entre Tyra et Alix a été d'une évidence ridicule. Il faut dire que les sœurs Vermeer sont tellement proches qu'il aurait été compliqué pour Tyra de ne pas savoir qui était Alix. Et de son côté, la française a également eu plusieurs occasions d'entendre Hecate faire de sincères et émouvantes éloges sur sa sœur. Alors bien sûr, ce n'était qu'une question de temps avant que les deux demoiselles ne se rencontrent. Hecate les a présentées à l'occasion de l'avant-première du dernier film indépendant de Tyra auquel elle avait invité son amie. Et autant dire qu'elles se sont bien entendues. Alix est quelqu'un d'adorable, intelligente, sensible, et avec une âme d'artiste, que demander de plus. Et aux yeux de la française, Tyra est une actrice fantastique, humble et d'une rare intelligence qui mérite toutes les distinctions du monde. Alors lorsque Tyra a été castée pour le rôle principal du dernier Marvel en tant que la fille de Thor, Alix a été la plus ravie des fans et elle a commencé une publicité extravagante autour du film en ne manquant pas de dire que ce serait probablement un des meilleurs Marvel réalisés parce que "la meilleure actrice de la génération" avait le rôle principal, rien que ça. Alors Tyra admire la passion et la vivacité d'Alix et ne peut que la remercier pour voir son potentiel d'actrice même si elle est loin de penser d'être la meilleure. Et en dehors du cinéma, les jeunes femmes se retrouvent également sur leur sexualité. Elles font partie de ces personnes qui n'arrivent pas à se retrouver dans le clivage hétérosexuel imposé par la société et Tyra aimerait d'ailleurs travailler sur des projets où elle pourrait ENFIN représenter les asexuels, les queers, les pans, et toutes ces personnes qui se font bouffer par les autres pour ne pas se retrouver dans "la norme". Alors Alix peut en parler ouvertement avec elle, et inversement. Et ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seul.e.s. Alors Alix commence à bosser sur un projet avec elle pour que Tyra puisse le porter à l'écran, où elle se charge avec elle de l'écriture qu'elle n'hésite pas à compléter par des illustrations. Un beau projet en devenir entre queers et pour les queers en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent Empty

(F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent EmptyDim 27 Déc - 2:52




exigences


Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 70060124    


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1789998878. Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne son père et son don en tant que sportive I love you

Quant aux liens, ils ne sont pas négociables. Si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser.  

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est négociable mais jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que l'avatar aille bien avec ce que j'ai indiqué. Une petite jeunette de dix-huit/dix-neuf ans qui passe bien avec Hailee et Sophie en somme. Maisie est parfaite pour le rôle, son alchimie avec Sophie n'est plus à prouver et je peux vous faire autant de crackships avec Hailee que vous voulez, mais vous allez peut-être me séduire alors tentez toujours.

Mais regardez-moi ça:
Spoiler:

Je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. J'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier (sauf le nom de famille), à partir du moment que ça montre aussi ses origines françaises. A savoir que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1145189665.  

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 3197969057. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 819352705. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 609248486  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 2147821308  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 3585153871  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 3754950023  (F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent 1998729247

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) • MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: archives :: Don't you remember? :: Scénarios, chronologie et réseaux sociaux-
Sauter vers: