AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newton
Newton
The Amazing Turtle
Messages : 106

Date d'inscription : 04/12/2015

LE STAFF  Empty

LE STAFF  EmptyDim 6 Déc - 4:43


Le staff




Alan R. Wzyciski

Antoine aka Mendax - Administrateur


Olà qué tal, soy milk. Ich bin ein Berliner, wo wohnst du wer bist du, ich bin solala LE STAFF  1460380200   LE STAFF  647586776  Salut bonjour, moi c'est Antoine, mais vous pouvez stick to Mendax, Alan, Jewie, Sammy, Teddy, Leo et Lucas, p'is tout le tralala. À c'moment-là j'ai 21 ans et toutes mes dents à moi et j'suis bien l'seul qui fait pas d'études parce qu'il est pas doué et qu'il a préféré arrêter à cause de raisons très très lol qui consistaient en des crises de paniques, buuuuut that's tmi. Et donc voilà, avec les cocottes j'ai fait ce joli bébé tout mignon tout joli et voilà voilà. Vu que j'ai pas de vie sociale, j'suis là tous les jours, du lever au coucher, et j'suis là si y a b'soin  LE STAFF  720875449  LE STAFF  720875449

» Jeremy Harlock, Lucas D. Honard & Samuel C. Ferrera

Anita Bath

Lisa aka villetchuckie - Administratrice


Atentos saludos amigos  LE STAFF  3990506597

Moi c’est Lisa, mais vous pouvez vous lancer dans les surnoms si vous avez de l'inspiration. J'ai 22 ans - et je me sens vieille -, je viens de la région parisienne, et j'ai eu la merveilleuse idée d'aller vivre en Chine pendant un an dans le cadre de mes études de droit, et je me demande parfois - ok tous les jours - pourquoi j’ai atterri là mais ce n’est pas vraiment le sujet Arrow.

Bien, maintenant que vous savez pratiquement tout d'intéressant dans ma vie, je peux vous dire que le reste se résume principalement à passer ma vie sur les tutos de Jeffree Star et à satisfaire ma passion envahissante pour les drag queens et la communauté queer. J'ai tendance à partir loin quand je veux donc il ne faut pas hésiter à me calmer.

Bref je suis sympa, vous pouvez me lancer sur n'importe quel sujet j'ai tendance à me lancer dans de longs discours inutiles toute seule un peu trop facilement en français, en anglais, en espagnol et bientôt peut-être en chinois mais who cares, je suis toujours là pour vous et le bienêtre de WTFH.

Kiss kiss love,  LE STAFF  1374741783

» Iris Windsor

Bronwyn A. Peregrine

Aline aka _edwrdelric - Administratrice


salut les moches  LE STAFF  170823228

Moi c'est Aline mais j'aime pas trop trop mon prénom et si vous avez un peu de culture musicale vous comprendrez pourquoi  Rolling Eyes. J'ai 19 ans, je viens du noooord mais maintenant il faut dire Hauts-de-France hein. Et je suis actuellement en deuxième année de BTS technico commercial qui est un BTS de branleurs ce qui me va très bien  LE STAFF  312861027

A part ça je suis la reine de la procrastination et je passe la plupart de mon temps à rattraper mon retard dans mes séries à savoir The Flash et Supernatural en ce moment. Je vais pas toutes les énumérer haha! Parfois quand j'ai pas trop la flemme j'aime bien avoir une vie sociale et rattraper mon retard dans mes rps! (parce que oui, je suis souvent en retard dans mes réponses  LE STAFF  241670252)

Que dire de plus?  LE STAFF  837327758 Ah oui, j'aime bien les smileys alors ne vous étonnez pas si je m'en sers tout le temps, dans toutes mes phrases  LE STAFF  2364091103. A part ça, je suis gentille et puis j'aime bien qu'on me harcèle de mp alors n'hésitez pas.
des bisous  LE STAFF  2187081716  

»



Revenir en haut Aller en bas
http://wtfhard.pro-forums.fr
 
LE STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: walk of fame :: The golden paperwork-
Sauter vers: