AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newton
Newton
The Amazing Turtle
Messages : 106

Date d'inscription : 04/12/2015

Présentation terminée ? Empty

Présentation terminée ? EmptyDim 27 Déc - 3:01





présentation terminée


Tu viens de terminer ta fiche, d'y mettre la touche finale et t'as envie de le crier au monde entier ? Hurler n'est pas franchement la solution, pas même dans la chatbox. Par contre, c'est par ici que ça se passe, honey, tu n'as plus qu'à remplir le petit formulaire qui suit pour que le staff s'occupe de toi. Bon, sauf si tu aimes faire traîner les choses en longueur, c'est toi qui vois, hein.


Formulaire :

Moi, Prénom P. Nom, jure solennellement avoir terminé ma fiche de présentation que vous trouverez ici

Code:
Moi, <a1>Prénom P. Nom</a1>, jure solennellement avoir terminé ma fiche de présentation que vous trouverez <a1><a href="URL DE TA FICHE">ici</a></a1>

Revenir en haut Aller en bas
http://wtfhard.pro-forums.fr
Tristan Rhodes
Tristan Rhodes
Messages : 26

Date d'inscription : 11/05/2016

Âge : 35 YO

Emploi : Critique culinaire. He is the vogue of food.

What about love : love is all around us. loves everyone, don't bother with only one

Présentation terminée ? Empty

Présentation terminée ? EmptyJeu 12 Mai - 17:31




Moi, Tristan Rhodes, jure solennellement avoir terminé ma fiche de présentation que vous trouverez ici

Présentation terminée ? 1279311208 Présentation terminée ? 1998729247 Présentation terminée ? 1175877461
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation terminée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTFH :: hollywood stars thing :: This face is my ID-
Sauter vers: