AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messages

the city of angels

Pas de nouveaux messages

2 posts | 1 topics
Le quartier d'affaires de la ville, parce qu'il en faut bien un pour générer un peu de fortune sur le compte en banque de ces beaux californiens, se trouve en plein centre-ville au beau milieu des grattes ciels. Et comme gagner de l'argent n'est parfois pas suffisant, le quartier regroupe tout ce qu'il faut pour le dépenser à souhait: centre commerciaux, restaurants, bars, salles de sport ou hôpitaux pour les plus malchanceux, Downtown L.A. ne manque de rien et permet à tous de se retrouver dans le coeur de la ville pour de multiples raisons.

the city of angels 614614603
We can do this o...
Dim 31 Juil - 2:12
Lucas D. Honard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Que dire d'Hollywood? La ville ne serait sans doute pas grand-chose sans sa réputation de géant du cinéma. Tous les acteurs, connus ou un peu moins connus, se retrouvent ici dans l'espoir d'être à l'affiche du prochain film en vogue, et les sociétés de production y basent leur siège social pour être toujours au coeur de l'activité. Et pour ceux qui se contentent d'admirer de l'extérieur toute l'étendue de l'industrie, il reste le panneau Hollywood et le Walk of Fame à aller explorer pour se prendre pour une célébrité le temps d'un instant.

Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Boyle Heights, c'est ce quartier situé à l'est de Downtown. Un peu moins connu et plus communautaire, il a été le berceau des nouveaux immigrants durant tout le vingtième siècle. L'endroit est donc marqué par des influences juives, japonaises, mexicaines, russes et yougoslaves, bien qu'aujourd'hui il soit vu uniquement comme un quartier populaire réservé aux latinos et aux juifs. Mais une chose est sûre, vous y trouverez les meilleurs tacos des Etats-Unis, et les plus belles synagogues.

Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Un peu plus éloigné au Nord de la ville, Northridge est une banlieue aisée et dynamique de Los Angeles qui regroupent une large communauté étudiante. Et en dehors de l'université, on retrouve un très large complexe sportif avec piscine, stades et courts de tennis. Eh, si vous voulez croiser le chemin du futur Tiger Woods ou de Serena Williams, c'est là-bas qu'il faut mettre les pieds.

Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Ah, Bel Air. Avouez-le, vous avez directement pensé à Will Smith et vous vous êtes empressé sur YouTube pour vous remémorer la douce époque du Prince de Bel Air. Et vous avez raison. Car Bel Air est bien le lieu de résidence de la classe huppée, très très très huppée de Los Angeles, et constitue "le triangle de platine" avec Beverly Hills et Holmby Hills. L'argent n'est clairement pas un problème et chaque détail du quartier vous le rappelle.

Pas de nouveaux messages

0 posts | 0 topics
Le quartier résidentiel par excellence. Il faut dire qu'avoir sa maison à deux pas de la plage, ce n'est pas trop mal. Enfin si on supporte la foule en été et les gamins qui braillent aussi fort que les mouettes. Pacific Palisades se trouve également à mi-chemin entre Santa Monica et Malibu, il y a pire.

Pas de nouveaux messages

1 posts | 1 topics
Vous habitez Santa Monica ? Vous avez un yacht à Catalina, des lignes de pêche à Manhattan Beach ? Pas de panique, vous pouvez sortir de L.A. pour vous y rendre sans aucun problème. La vie en banlieue est parfois tout aussi palpitante, à ce qu'il parait.

the city of angels 122583newt
Explications
Dim 17 Jan - 17:19
Newton Voir le dernier message

the city of angels Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum